Livraison et retour
LIVRAISON
- Toutes les commandes passées sur notre boutique sont traitées dans les 24h à 48hdu lundi au dimanche inclus.
- Livraison internationale suivie et sécurisée. Livraison 100% OFFERTE.
- Partenaires, La post, GLS, DPD & Chronopost,
- Nos dĂ©lais des livraisons standards dans toute lâEurope se situent entre 3 Ă 15 jours, câest dĂ» Ă la forte demande.
- Notez que durant les pĂ©riodes de fortes affluences, le dĂ©lai de traitement peut ĂȘtre rallongĂ© de plusieurs jours.
- Vous pouvez suivre votre colis grùce au code qui vous a été envoyé par email.
RETOURS/ECHANGES
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos produits vous plaisent. Toutefois, si lâun de nos produits ne vous convient pas, vous avez la possibilitĂ© de nous le retourner dans les 14 jours Ă compter la date de rĂ©ception.
Vous avez la possibilitĂ© dâĂȘtre remboursĂ© ou dâĂ©changer votre article contre un bon dâachat.
Pour cela.â Les produits devront ĂȘtre retournĂ©s dans leurs emballages dâorigine.
â Les frais de retours sont Ă la charge du client
â Les retours doivent sâeffectuer avec un numĂ©ro de suivi
â La demande doit ĂȘtre introduite dans les 30 jours suivants la rĂ©ception du colis
â Aucun Ă©change ou remboursement ne sera effectuĂ© avant la rĂ©ception du colis.
Les clients sont responsables de toutes taxes ou frais dâexpĂ©ditions supplĂ©mentaires qui peuvent ĂȘtre facturĂ©s par leur localitĂ© spĂ©cifique. Veuillez noter que toute commande retournĂ©e Ă BaveEscargot© parce quâelle nâest pas rĂ©clamĂ©e par le client ou parce que le client a renseignĂ© une adresse incorrecte/incomplĂšte, ne peut ĂȘtre remboursĂ©e, Mais fera lâobjet dâun bon dâachat de la valeur de(s) article(s) retournĂ©(s). Pour Ă©viter cela, en confirmant votre commande, veuillez revĂ©rifier et prenez contact avec nous si vous remarquez des erreurs de frappes.
Pour nous contacter afin de suivre le processus veuillez le faire par email : contact@BaveEscargot.fr.
Â